Les supporters du RC Lens avaient répondu présent à Bollaert pour le match des légendes. Outre les fans artésiens, de grands noms étaient également présents sur la pelouse de l’antre lensois.
En effet, en dehors des habituels anciens joueurs du RC Lens comme Eric Sikora, Jean-Guy Wallemme, Benoît Assou-Ekotto, Daniel Moreira ou encore Franck Queudrue, l’effervescence était tourné vers Zinédine Zidane, Didier Deschamps, le rugbyman Sébastien Chabal mais également les Youtubeurs Maxime Biaggi, Michou ou encore Théodore.
Du spectacle sur le terrain
Une Marek et une Xercès bien rempli ainsi que les 2 premiers étages de la Delacourt, Trannin et Lepagnot ont eu le droit aux habituels dribbles de Zizou, d’Eric Carrière aux buts de Daniel Moreira, aux appels en profondeur d’un Fréderic Piquionne ou aux arrêts de Guillaume Warmuz.
La rencontre s’est terminée sur une victoire 4-3 des Lensois sur le score de mais cela était anecdotique. Pour rappel, ce match de gala avait été organisé afin de récolter des fonds pour l’association « Un sourire, un espoir pour la vie » co-fondée en 2006 par Pascal Olmeta (vous pouvez retrouver son interview ici).
Une belle fête comme les supporters lensois sont capables d’offrir dans un Bollaert à l’ambiance plus feutrée que d’habitude mais avec une chaleur incomparable grâce notamment à l’aide de l’impeccable Sylvano. Bref, une belle soirée pour les amateurs de foot.
.@Michoucroute_ avait un message pour les supporters du #RCLens.
?: @MickaelNys pic.twitter.com/UnB7Z0diqa— Lensois.com Live (@LensoisComLive) October 31, 2023
Bravo ! Au delà du match retenons l’action solidaire de ce match. Merci messieurs !
Beaucoup d’enfants, une bonne petite ambiance, une bonne action, de jolis gestes de Zizou, un Deschamps très présent, une équipe lensoise assez impressionnante, un Olmeta dithyrambique envers nous,… Belle soirée ! Cela fait du bien de voir le foot comme ça après ce qu’on a vu à Marseille.
??
C’est vrai qu’on préfère 1000 fois voir ça que des kretins qui caillassent un bus (en risquant des blessures importantes).
Les places n’étaient pas données.
Si elles avaient été plus accessibles, les tribunes auraient été pleines
Dommage