3e gardien du RC Lens, Yannick Pandor va rejoindre la sélection des Comores lors de la prochaine trêve internationale. Il a été convoqué pour le rassemblement à venir.
Il figure dans la liste parmi 4 gardiens pour des matches amicaux programmés les 22 et 25 mars face à l’Ouganda et l’Angola. Ces rencontres se joueront à Marrakech, au Maroc. A noter la présence sur la liste de l’ex lensois Ismaël Boura, désormais joueur de Troyes. On se rappelle que ce dernier avait déjà été appelé en mars dernier avant de refuser. La fédération comorienne assure dans sa communication que cette fois sera la bonne.
À l’approche de la trêve internationale, le sélectionneur des Comores, Stefano Cusin, a dévoilé la liste des 24 joueurs contre l’Angola et l’Ouganda.https://t.co/V9LtfkHlHH pic.twitter.com/3sR5XWFEyb
— ?? Comoros Football 269 (@ComorosFootball) March 12, 2024
Que vaut ce gardien ??? car JL. Leca n’est pas l’avenir du RCL .
Si Samba vient à partir , que se passe-t-il ? C’est un sujet qui n’est jamais abordé…..
Le poste de gardien est un poste capital. En plus actuellement , c’est notre capitaine. Samba va être sollicité au prochain mercato .
Pandor est dés à présent annoncé partant : Strasbourg aurait fait une offre pour 2 millions d’euros ! Pour ce qui est de Samba, pour l’instant il est présent ! s’il part le staff nous dénichera un autre gardien de valeur même si trouver du même niveau que notre Brice sera quasi mission impossible : une nouvelle génération de jeunes gardiens émergent actuellement, il y aura des opportunités .. et il reste Jean Louis qui a peut être pour mission d’assurer un intérim en numéro 2 en attendant l’arrivée du jeune Roman Karolewick apparemment très prometteur !
Il faut espérer finir dans les 4 premiers pour rester (toute proportion gardée) attractif, ainsi Samba pourrait envisager de rester chez nous jusqu’à la coupe du monde 2026.
Annoncé partant par qui, par ton beau frère ?
“Pour ce qui est de Samba, pour l’instant il est présent “… Ah oui, heureusement que tu es là pour le rappeler, personne ne l’avait remarqué sur lensois.com.
Tu peux continuer à multiplier les points d’exclamation, tes commentaires insignifiants ont vocation à aller directement dans la corbeille.
Strasbourg s’était opposé au transfert de Diarra à Lens alors que ce dernier voulait venir chez nous. Aujourd’hui, ce même club a décidé de recruter l’un de nos joueurs en proposant de l’argent de poche, ce qui pourrait satisfaire les dirigeants lensois ?
Décidemment, Lens sera toujours Lens.