Gardien du RC Lens, Wuilker Farinez ne sera pas disponible face à Monaco ce dimanche (8es de finale de la Coupe de France, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Eurosport 2). Sans surprise, il a été convoqué avec le Venezuela.
Le Venezuela jouera 2 rencontres lors de cette trêve internationale dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde. Le portier artésien affrontera la Bolivie, ce vendredi 28 janvier à 23h puis il se déplacera en Uruguay le 2 février à minuit. Wuilker Farinez et ses coéquipiers sont mal engagés dans les éliminatoires du Mondial. Ils occupent la 10e et dernière place avec 7 points pris en 14 rencontres et sont à 10 longueurs du 5e et barragiste virtuel, le Pérou, à 4 journées de la fin.
à tous ceux qui veulent critiquer wuilker pour ce we regardez tous les buts depuis le début de la saison et dite moi combien ont pris un but entre les jambes plus d’un çà arrive à tous les gardiens lloris, donaruma,….. alors réfléchissez avant de le critiquer, s’il nétait pas perfectible serait il à lens ou dans un autre club.
Son absence ne sera pas dommageable…Mais à sa décharge l’équipe actuelle ne fait plus rêver…Retour sur terre..
Pourquoi “pas dommageable” ? On va, certainement, encore devoir se taper Leca. Espérons que la qualification ne se joue pas aux penalties !!!
Pas dommageable dans le sens où il ne casse pas la baraque, mis à part contre Lille..