Arrivé l’été passé, Christopher Wooh entend enchaîner les matches pour poursuivre sa progression.

Il fera partie de ces joueurs lensois à suivre cette saison. Dans l’ombre de Kevin Danso, Christopher Wooh devrait de nouveau avoir quelques matches à grignoter cette saison.

Débarqué de Nancy avec ce statut de jeune joueur prometteur, le nouvel international camerounais revient sur cette inter-saison qui a changé sa vie, sur le site Footballogue. « C’est un grand changement par rapport à la Ligue 2. Quand j’ai démarré en pro, à Nancy, il n’y avait pas de supporter à cause du Covid. Passer de ça au stade Bollaert, c’était énorme. J’ai franchi une vraie étape, c’est un autre niveau. J’étais là pour apprendre au début, jusqu’à finir la saison très à l’aise sur le terrain et avec mes coéquipiers. […] J’ai besoin de progresser, donc je dois enchaîner les matchs. Sinon, ça va freiner ma progression. Dans la défense à trois, je suis à l’aise dans les trois postes. J’ai une préférence pour l’axe gauche, mais les autres postes ne me dérangent pas.»

La saison passée, Chris Wooh était également venu prêter main forte à la réserve du RC Lens, à cinq reprises. Et par deux fois, il a été décisif en marquant un but. Cette année, il n’est pas encore entré en jeu pour le moment. Une donnée qui pourrait évoluer pour la réception de Lorient ?