Ce dimanche, le RC Lens s’est incliné 4-2 face à Monaco lors des 8es de finale de Coupe de France. Menés 3-0 au bout de 30 minutes, les Lensois ont longtemps cru égaliser après avoir inscrit 2 buts, mais Wissam Ben Yedder, auteur de l’ouverture du score monégasque, s’offrira un 2e but à la 88’ pour porter le score final à 4-2.
Interrogé à l’issue de la rencontre, l’international français estime que cette victoire fut compliquée à aller chercher face aux Sang et Or : « On est très content. On sait qu’un 8e de finale en Coupe de France, ce n’est jamais facile. Les matches sont durs. On menait 3-0, mais on a eu chaud de se faire égaliser. C’est une bonne chose de continuer cette aventure de continuer à y croire et, si on peut, d’aller en finale. A 3-0, on était bien, mais après il y a ce but avant la mi-temps qui nous fait du mal. On savait qu’ils allaient revenir en seconde mi-temps en poussant, en tentant de marquer le plus vite possible, ils l’ont fait. Cela s’est joué sur des petits détails. On a eu la chance de bien défendre, car ils ont eu beaucoup d’opportunités de revenir. Au final, on a la balle du but qui nous fait du bien. »
(Source : Eurosport 2)
La qualité individuelle des joueurs …..tout simplement . L’ASM a un effectif européen !
Le 1er but en est la parfaite illustration ….
La différence c’est que Monaco a un joueur qui s’appelle Ben yedder et qui nous en plante deux, oui sa c’est joué a peu chose, on y a cru a trois a deux, mais prendre trois buts en vingt minutes ,la montagne était haute ,on a pas su la gravir, que de débauche pour un manque de négociation de la défense. Une fois de plus on a vu du spectacle, mais on a perdu, la coupe de France, on ne la gagnera pas encore cette année. Allez Lens
Négociations (négation)