Cet après-midi au stade Francis-le-Blé, le Racing Club de Lens retrouvera une vieille connaissance en la personne de Massadio Haïdara lors de la rencontre face à Brest pour le compte de la 30e journée de Ligue 1.
En début de saison, Massadio Haïdara était encore Sang et Or. Puis, l’offre du Stade Brestois est venue sur la table fin août. « On ne pouvait pas l’empêcher d’aller jouer, d’aller jouer la Ligue des Champions, etc. Là-dessus, je suis très content pour lui », se souvient Will Still.
Avec les incertitudes du mercato et le besoin d’avoir un défenseur d’expérience pour le Barrage retour au Panathinaïkos, les différents partis s’entendent pour que le Malien rende un dernier service en Grèce avant de prendre la direction de la Bretagne. Service rendu, le soldat Haïdara est parti après six ans sous les couleurs Sang et Or.
Un joueur utile
D’ailleurs, Will Still n’a pas tari d’éloges pour son ancien défenseur. « Il me manque beaucoup parce que c’est un être humain formidable et un bon joueur de foot », souligne le coach avant d’avouer : « Et vu le contexte de notre saison, il aurait sans doute été très utile dans ce qu’on voulait faire ».
Ah bas c’est clair que vu le niveau de Sarr, Massadio n’aurait pas fait pire.
LE PROBL7ME C4EST QUE TU NE LE FAISAIT PAS JOU2
le problème c’est que tu ne le faisait pas joué c’est normal qu’il cherche ailleurs , alors ne dit pas il me manque !!!!
on en vient à regretter Haidara, cela montre bien notre faiblesse actuelle
Haïdara en plus d’être important dans le vestiaire était capable de dépanner à tous les postes de la défense et il le faisait bien. Son remplaçant (Sarr) est moins bon en plus d’avoir un salaire plus important. T
Do avec Danso Khusanov Medina et Gradit il arrivait après comme Sarr , et il est normal qu’il soit parti pour services rendus , pour qu’il puisse jouer. Il faut arrêter d’être égoïste !
Do…Va faire DODO avec un bon alka seltzer et deux grogs bien tassés, t’en a besoin…Tu as lu son commentaire ou il ta faut( une explication de texte ??
« Et vu le contexte de notre saison, il aurait sans doute été très utile dans ce qu’on voulait faire ».
“vu le contexte de notre saison”…ça te parle ça ?? Hors, au moment où il ne le faisait pas “joué”, comme tu dis…lol…rien ne laissait ,supposer la saison avec son lot de blessures et suspensions…
Hé oui, même si a l’époque, je n’ai pas trop regretté son départ, j’avoue et je pense qu’aujourd’hui, il aurait pu rendre bien des services à des moments clés ….
Quand on en est a regretter haidara c’est dire l’etat de notre effectif