Partager cet article

satriano rc lens nice 280924

Will Still sur Martin Satriano : «Il avait envie de montrer pourquoi on l’a fait venir ici»

Samedi 28 septembre, lors de la 6e journée contre Nice, Martin Satriano se blessait gravement au genou. Victime d’une rupture des ligaments croisés, l’attaquant a été opéré il y a un peu plus d’une semaine.

Cela fait un peu plus d’une semaine que Martin Satriano a été opéré des ligaments croisés du genou. « Je l’ai eu au téléphone. C’est une période difficile, il avait envie de montrer pourquoi on l’a fait venir ici », introduit l’entraîneur Will Still au sujet de la dernière recrue du mercato d’été 2024.

Tout le club au soutien

Désormais, l’Uruguayen doit prendre son mal en patience. « Il est avec sa famille, il va bien et suis le processus de revalidation. Ce n’est jamais une situation idéale, mais il sait qu’on est tous là pour lui et avec lui. Il y a tout un club pour le soutenir et l’aider à revenir le plus rapidement possible », explique le coach belge.

Pour rappel, Martin Satriano a été officialisé par le Racing Club de Lens le 23 août 2024. Avant sa blessure, le joueur de 23 ans a pu jouer quatre rencontres en Sang et Or pour un temps de jeu total de 37 minutes.

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.

Laisser un commentaire