Le RC Lens renoue avec la victoire ! Battu par Toulouse à Bollaert la semaine passée, le groupe de Will Still a rectifié le tir contre une équipe qui ne lui réussit historiquement pas. Une victoire construite au fil de la rencontre. Et à l’arrivée, ce sont trois points de pris face aux Havrais.
« C’est le genre de match qui est hyper compliqué, qui est un peu débridé, mais qu’il faut absolument gagner, souligne le coach au micro de DAZN. On a réussi à le faire, collectivement. On a été costauds, on a trouvé les solutions, donc c’est une bonne chose. […] L’objectif principal c’est de prendre des points et de gagner des matchs. On l’a gagné aujourd’hui, on termine la première partie de saison à la 7e place, donc à nous de continuer. »
A confirmer lors de la seconde partie de saison, qui commencera par un gros morceau, la réception du Paris Saint-Germain samedi.
Sois costaud Still : ne t’entete pas avec ta recrue Zarouri , assume et cherche plutôt un ailier gauche plutôt qu’un ailier droit
D’un point de vue comptable si on fait abstraction de tout le reste être 3 points de la quatrième place (synonyme de barrage en ligue des champions) à mi saison et presque un exploit tant les perturbations et les mouvements ont été importants. Bravo monsieur Still pour avoir réussi cette transition loin d’être évidente.
Contre paris il va falloir remarquer la patte still ….c’est maintenant ou jamais. Il va ne pas falloir se tromper dans le schéma tactique.
Dael87, donne ton schéma tactique toi qui est si fort ….
Zarouri joueur de five, rien à faire sur un terrain de football à 11 en ligue 1.
Effectivement, il faut que Still arrête de s’entêter avec ce joueur qui n’apporte rien.