Ce n’est plus tout à fait le même communicant que lors de son passage au Stade de Reims. À Lens, Will Still travaille sa communication. Une demande de sa part à son arrivée qui a rendu son discours parfois plus lisse.

Oui, par moments, il y a ces petits mots qui vont sortir et faire sourire. Mais pour le reste, Will Still a rangé ses punchlines au placard. Interrogé sur ce changement, le coach a répondu :

« Sur ma communication, je l’ai dit en arrivant, je n’ai plus envie qu’on parle de moi comme le mec qui fait des déclarations, qui dit des trucs haut et fort, ce n’est pas moi. J’ai envie d’une communication propre, claire et structurée. Petit à petit, on fait des progrès tout en gardant une authenticité. Je n’ai plus envie de me faire avoir par certains de vos confrères. C’est un travail de longue haleine. J’ai envie de faire une carrière plus longue que courte et il faut savoir corriger des choses. »

will still lens lyon 15092024

L’arbitrage, c’est terminé aussi

Il s’est également penché sur l’arbitrage qu’il a parfois commenté depuis le début de saison. Il a d’ailleurs pris une décision radicale à ce propos, comme il nous l’a annoncé. « Je vous promets que je vais arrêter de parler de l’arbitrage parce que ça ne m’intéresse plus du tout. Et j’ai envie de me concentrer sur le foot et sur ce qu’on fait sur le terrain. Et je n’ai pas envie qu’on parle de moi dans ce sens-là. »

Si vous aimez notre travail et que vous le souhaitez, vous pouvez nous soutenir sur notre page Tipeee.