Ça avance du côté du Racing Club de Lens. Le départ acté de Franck Haise, la venue de Will Still semble de plus en plus proche.

Selon le média Foot mercato, Will Still sera le futur entraîneur du RC Lens sauf si retournement de situation invraisemblable. L’officialisation du départ de Franck Haise actée, le président du RCL continue d’avancer. Depuis quelques jours, on mentionnait que sa priorité pour le banc Sang et Or était le technicien belge.

Débarqué il y a quelques semaines de Reims, le jeune entraîneur de 31 ans est la priorité de Joseph Oughourlian. Son identité singulière, son énergie, son style ont séduit l’homme fort lensois. Son arrivée complétera les venues de Pierre Dréossi au poste de directeur sportif et de Diego Lopez à celui du chef de recrutement.

Des garanties sur l’effectif

Si l’officialisation n’est pas encore tombée, c’est parce qu’il reste quelques détails à régler. Ces derniers sont contractuels et liés à son arrivée et à la présence – ou non et à quel poste – de ses deux frères. De plus, toujours selon Foot mercato, Will Still aurait eu des quelques garanties sportives, notamment au niveau de la qualité de l’effectif qu’il aura à sa disposition.

En début de semaine, le président du RC Lens confirmait lors de la conférence de presse à La Gaillette que Will Still était un des candidats au poste d’entraîneur du Racing Club de Lens.