Vendredi, lors de la conférence de presse de rentrée, le sujet France – Belgique a forcément été abordé avec le nouvel entraîneur du Racing Club de Lens, Will Still.
Même si le coach a avoué plus regarder l’Angleterre que la Belgique durant cet Euro, qui s’est d’ailleurs qualifié pour les quarts de finale, Will Still a son avis sur la rencontre de ce soir entre la France et la Belgique. « On espère tous une victoire de la Belgique pour que notre capitaine revienne vite (rires) », a-t-il lancé en premier lieu aux journalistes présents.
La Belgique, un niveau pas fou
Ensuite, avec la franchise qui le caractérise, il a avoué que l’issue du match ne lui faisait ni chaud ni froid. Pourtant, il regarde ce 8e de finale avec un autre objectif : la carte chambrage dans le vestiaire : « Ce n’est pas que j’en ai rien à foutre, mais presque. Je suis beaucoup plus l’équipe anglaise, qui est catastrophique, mais par fierté j’aimerais que la Belgique gagne même si c’est juste pour vous embêter. Le début de la Belgique est pas fou, c’est à l’image de l’Euro. Maintenant, si la Belgique pouvait l’emporter ça me donnerait une carte à jouer en plus dans le vestiaire. »
Je suis tellement persuadé que Samba ne va pas rester que j’ai mis cinq minutes à comprendre de quel “capitaine” il parle.
Tu portes vraiment Ton Noms
Jolecon……
L’avantage que j’ai sur toi, l’ami 12hommes, c’est que moi je le sais ! 😉