Belgo-anglais, Will Still débarque au RC Lens alors que se profile un France-Belgique en 8e de finale de l’Euro 2024. Un championnat d’Europe qu’il ne manque pas de suivre et qu’il ne le réjouit pas beaucoup.
Amené à dire ce qu’il pense de l’Euro 2024 en conférence de presse ce vendredi midi, il a balancé en toute franchise : « J’ai regardé beaucoup de matches, après on va pas se mentir on s’emmerde un peu. C’est pas ouf cet Euro. Sur la phase à élimination directe, j’espère que ça va s’emballer un peu, mais il n’y a pas eu de match exceptionnel jusqu’ici. »
« Je suis plus l’Angleterre qui est catastrophique »
A propos de France-Belgique, il pense surtout à son capitaine Brice Samba : « On espère tous une victoire de la Belgique pour que notre capitaine revienne vite (rires). » Dans les faits, il espère surtout une victoire belge pour avoir la main sur le chambrage dans le vestiaire : « Ce n’est pas que j’en ai rien à foutre, mais presque. Je suis beaucoup plus l’équipe anglaise, qui est catastrophique, mais par fierté j’aimerais que la Belgique gagne même si c’est juste pour vous embêter. Le début de la Belgique est pas fou, c’est à limage de l’Euro. Maintenant, si la Belgique pouvait l’emporter ça me donnerait une carte à jouer en plus dans le vestiaire. »
Bonjour amis supporters lensois, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas sa langue dans le poche, et c’est direct. Le personnage me plait, sans détour et c’est clair. On peut avoir une agréable surprise sur les résultats de l’équipe avec ce genre d’approche. ALLEZ LE RC LENS.