Ce samedi, le RC Lens s’est imposé 4-1 face à Monaco au stade Louis II lors de la 3e journée de Ligue 1. Le RCL, dominateur, s’est montré d’une réalisme bluffant face à l’ASM.
Si Loïs Openda, Deiver Machado et Seko Fofana ont inscrit les 3 premiers buts artésiens, Wesley Saïd a donné plus de grandeur au score grâce à une belle inspiration sur le 4e buts lensois.
D’ailleurs, l’attaquant Sang et Or, buteur 3 minutes après son entrée en jeu sur le Rocher, ressort honoré de ce match en étant logiquement présent dans le top buts de la 3e journée de Ligue 1 par la LFP. Le Lensois est également accompagné du Lorientais Armand Laurienté, de l’Auxerrois Nuno Da Costa, du Rennais Martin Terrier et du Parisien Kylian Mbappé. Pour revoir ce top but en vidéo, veuillez cliquer ici.
Je suis content pour Saïd comme pour Machado qui méritent d’avoir plus de reconnaissance dans la communauté lensoise. Saïd pour être le super remplaçant, et Machado le piston gauche titulaire, je lisais que beaucoup voulaient voir un Frankowski à gauche et un Cabot à droite, ça pourrait être aussi un Machado à gauche et Cabot à droite dans quelques semaines. Il y a enfin de la concurrence entre les pistons cette année.
Saïd est un excellent joueur très complet et adroit devant le but , si les blessures l’épargnent il va faire très mal ! En tout cas devant on a ce qu’il faut.
Le but de Machado est un copier coller de celui de Sylla il y a deux ans .
Et Brice Samba est dans le top arrêt de la 3e journée !
Saïd montre qu’il revient plus fort! Encore quelques matchs comme ça, et il pourra prétendre à être titulaire