C’est peut-être quand on l’attend un peu moins que le Racing Club de Lens répond présent. Sur la pelouse de Brest, un terrain où peu d’équipes sont venues s’imposer, les Lensois ont parfois été en difficulté, mais ont su faire le nécessaire pour l’emporter. Victoire 1-3.
« C’est une belle semaine, il faut en profiter, savoure Wesley Saïd, buteur, au micro de DAZN. Parfois, il y a des moments moins bien. Là c’est une semaine particulière pour moi, j’ai fêté mes 30 ans hier, je mets un but juste après mon entrée en jeu aujourd’hui qui a scellé la victoire. Je suis très content. » De quoi toujours espérer quelque chose pour la fin de saison ? « On va se donner les moyens pour le faire, poursuit le dernier buteur. C’est en faisant des matches aboutis comme cela, avec des victoires, qu’on pourra espérer quelque chose. »
Ce soir, le RC Lens est 8e avec 45 points !
Le football n’est vraiment pas une science exacte. Il y a 8 jours Saïd joue 90 minutes et rien, aujourd’hui il joue 10 secondes, touche un ballon et but …
Tiens je ne lis pas tous ses supporters lensois en bois qui viennent déverser leur connerie en tout cas allez lens bravo
On a toujours vu qu’il etait meilleur remplaçant que titulaire par contre ,il a toujours etait à l’aise techniquement comme sur le but.