Un ancien joueur du RC Lens vient de rejoindre officiellement le club de Wasquehal, désormais en National 2. Il s’agit de Mouhamed Dosso. Mais il n’est pas le seul ex lensois à rejoindre le club cet été. Quelques semaines avant lui, Enzo Daoud en avait fait de même.
Mouhamed Dosso avait rejoint le RC Lens en juillet 2022 avec un contrat professionnel d’un an pour renforcer la réserve qui jouait alors déjà en National 3 avec l’espoir de pouvoir rendre service au groupe pro par la suite, en vain. Un an plus tard, il a pris la direction de Bourges, qui évoluait en National 2. C’est en tant que joueur de libre qu’il revient dans les Hauts-de-France, pour porter les couleurs de Wasquehal.
Un retour pour Enzo Daoud
Désormais âgé de 22 ans, il a été formé à Guingamp et compte à son actif déjà plus de 60 matches de National 2 ou National 3. Il rejoint d’autres anciens lensois. Wasquehal compte dans ses rangs l’ancien gardien lensois Samuel Atrous et enregistre cet été le retour d’Enzo Daoud. L’attaquant formé à la Gaillette s’est engagé cet été après des piges à Haguenau et Bobigny. Il a déjà joué à Wasquehal en 2022-2023, alors qu’il arrivait de la réserve de Metz. Il a quitté Lens en 2021.