Ce lundi, le RC Lens s’est incliné 2-0 face à l’AC Ajaccio pour le compte de la 35e journée de Ligue 2. Une défaite logique pour des Sang et Or, impuissants face au bloc corse.
Walid Mesloub, le milieu lensois, fut assez critique sur la prestation de ses coéquipiers ce lundi : « On savait que cela serait difficile ce soir face à une équipe qui joue la montée. Nous n’avons pas mis les ingrédients pour nous maintenir. Cela sera dur jusqu’à la fin de la saison. Il faudra cravacher et faire ce que l’on a montré les semaines précédentes. On n’a pas montré que l’on avait envie de se maintenir. Nous n’avons pas mis de rythme. On a pas eu tant d’occasions que ça, même si Ajaccio nous a pas tellement mis en difficulté. Nous avons joué à 2 à l’heure. »
(Source : Canal+ Sport)
A lire également à propos de AC Ajaccio-RC Lens :
Cyrille Bayala, 19e homme du RC Lens à l’AC Ajaccio
[L2-J35 / Ajaccio-RC Lens (2-0)] Sans solution, le RC Lens s’incline logiquement à Ajaccio
[L2-J35 / Ajaccio-RC Lens (2-0)] Dusan Cvetinovic, un homme dans le match
[L2-J35 / Ajaccio-RC Lens (2-0)] On a aimé / On n’a pas aimé
Walid Mesloub : « Nous n’avons pas mis les ingrédients pour nous maintenir »
Ghislain Gimbert : « L’essentiel était de gagner »
Sortie sur blessure pour Filip Markovic lors de AC Ajaccio-RC Lens
Eric Sikora : « Forcément, il y a de l’inquiétude »
Olivier Pantaloni : « Un match très éprouvant nerveusement »
Eric Sikora : « Il faut être plus efficace et plus lucide »
La défaite du RC Lens à Ajaccio était attendue
Jean-Louis Leca : « Je peux remercier mon dentiste »
2e meilleure affluence de la saison pour l’AC Ajaccio face au RC Lens
[L2-J35 / Ajaccio-RC Lens (2-0)] Le résumé vidéo de la rencontre
Une première depuis janvier 2018 pour Abdelrafik Gérard
Eric Sikora : « Je pense que Filip Markovic est out jusqu’à la fin de saison »
Johan Cavalli : « On voulait repartir de l’avant »
Eric Sikora : « On nous fait faire n’importe quoi au niveau du calendrier »
honteux sa déclaration de fin de match, pour résumé il n’en a rien à foutre
il resume l’etat d’esprit de la majorite de l’equipe des pretes qui ne seront plus la l’annee prochaine a part 4 ou 5
Au contraire, la surprise s’il avait dit : on a fait preuve de détermination à 150 %, n’est-ce pas coach ?
Vas te faire v toi et tes potes bande de naze
franchement Siko j’espere que si on ce maintient il ne restera pas car depuis la 4ieme journée toujours s à cette position rien de plus…….Duplus , Duverne Markovik que de la MERDEEEEEEEEEEEEE
les lensois ne sont pas dignes de jouer en ligue 2 ! a voir en national !
2 à l’heure c’est encore beaucoup trop pour cette équipe. Vivement la fin du championnat qu’elle qu’en soit l’issue. Si on se maintient ce ne sera que partie remise. L’avenir n’est plus sombre mais complètement noir
Il a tout résumé tout seul en disant qu’ils n’ont pas mis les ingrédients pour le maintient mais cela est pareil depuis le début de saison c’est donc pour moi une faute professionnel et en plus ils le disent c’est une honte tout simplement. Enfin comme LILLE en national !!!!!!!!!!!!!
Il a bien compris que c’était n’importe quoi. A part les 15 premières minutes où on pouvait penser que ça allait être le “grand soir”. Et Cvetinovic joue au malin, coup franc inutile et à partir de là tout s’effondre, aucune passe structurée vers l’avant, un Markovic, joueur de Régional intronisé par le grand Siko, en voulant cacher sa profonde médiocrité en arrive à simuler des fautes (carton jaune). On a pu mesurer le vide sidéral dans l’organisation, la suffisance chez certains, la déprime chez d’autres qui ont le sentiment de jouer à 9 dès que l’adversaire commence à se trouver un peu. Et que dire de Lopez, que je n’appréciais pas plus que cela, mais qui semble complètement cassé et ignoré par les autres joueurs. Enfin l’expression de Sikora, l’attitude de Martel au téléphone et du Président en “titre” en disent long sur l’incapacité actuelle du RC Lens.
“Lopez, que je n’appréciais pas plus que cela, mais qui semble complètement cassé et ignoré par les autres joueurs.”
Là est le probléme LOPEZ, depuis le départ de Casanova il semble que beaucoup de joueurs ne veulent pas jouer ave lui et un avant centre qui n’a pas de munitions ne sers à rien. Il était le chouchou de casanova et du public, certains lui font payer trés cher, ça s’appelle la jalousie et c’est lamentable . l’an prochain il claquera 20 buts mais ailleurs
Je n’avais pas vu ça comme tu le décris mais si tu dis vrai le malaise est plus profond qu’on peut se l’imaginer ! Et quand je dis que je n’appréciais pas plus que cela Lopez c’est en le comparant à un Drobnjak , ou bien avant, à Jules Bocandé, une autre dimension je le reconnais.
Juste pour approfondir mon propos, cite moi une passe de Zoubir à Lopez, c’est simple y en a pas !
En effet, cela pourrait expliquer la mise à l’écart de certains, incompatibles avec le coach et ses affidés. On ose penser à la guerre des clans, ce serait puéril si la survie du club n’était pas en danger. Martel a beaucoup joué sur ce registre des clans et petits copains. Mais alors Pouille est-il aveugle ou embobiné par le fils putatif de Martel ?
bien Walid tu va pas marqué a tout les match si les autres sont pas capable de prendre le relais ou non pas envie on peut pas espéré grand chose.j espère que certain ce retrouveront sans contrat en fin de saison histoire qu’il regrette la chance qu’il avait.
Leq meilkeurs sont pretes ..les bons a part vachoux h en a pas ..fausra recruter des joueurs aguerris de d2 et d1 si tu veux remonter. …mais faut mettre des sous.
Match nul à chier. De nouveau on joue de doirte à gauche et surtout en arrière. Pas étonnant qu’on conserve le ballon. Pas un joueur ne sort du lot. Y’en a même qui sont transparent . On joue à 8 c’est pareil
Discours de fumiste
Et il sont ou les sang et Or..mais il sont où ???????????????????
Trop gâtés et trop gâteux!
MESLOUB dit , nous avons joué a 2 a L’HEURE ,et pas mis LES INGREDIENTS . il dit cela en Turquie ou en Gréce, il se fait lyncher !!!!!