Face à Monaco dimanche après-midi, deux attaquants du RC Lens ont gonflé leurs statistiques avec un but supplémentaire pour Elye Wahi et Wesley Saïd. Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions qui selon vous, terminera meilleur buteur de l’équipe en fin de saison ?Voici le résultat de vos suffrages :
Saïd 25.95%
Autres, ce ne sera pas un attaquant 2.79%
Sotoca 2.59%
Guilavogui 1%
Quelles ambitions pour le mois de mars ?
Ce jeudi, évoquons le programme de mars. Les Sang et Or vont jouer 4 rencontres face à des gros morceaux. Dans l’ordre, Lyon, Brest, Nice et Lille après la trêve. Selon vous, combien de points le Racing Club de Lens peut-il prendre sur cette période ? Moins de 4? 4 à 6 ? 7 à 9 ? 10 à 12 ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
Moins de 4 si on en croit tous les défaitistes non supporters du racing …..
Allez Lens.
qu’attendre du mois de mars ? … des victoires évidemment et on y croit !
Oui ,exactement , comme les supporters de toutes les équipes .
Par rapport à ce que j’ai vu depuis 4 matchs (Fribourg x2, Reims et Monaco) je vois un truc du genre :
Lyon – RCL 2-1
Lens – Brest 3-2 (je vois vraiment Lens gagner ce match pour se venger de l’arnaque du match aller)
Lens – Nice 0-1 (Nice est en grosse difficulté, un peu comme Monaco avant dimanche dernier, je nous vois logiquement les relancer après un match terne et une boulette d’un de nos défenseurs)
Lille – Lens 1-1 (le pt’it 1partout des familles qui n’arrangera personne)
Soit donc 4 petits pts en 4 matchs.
Après si on veut être optimistes et continuer de se mentir en se disant que cette équipe doit être Européenne (Top 5) en 2024-25, je dirai que le joker a déjà été grillé avec la défaite contre Monaco et qu’aucune autre défaite n’est plus possible avec en plus au moins 2 victoires contre nos adversaires directs donc un truc du genre nul à Lyon et Lille et victoire contre Brest et Nice soit 8 pts, le minimum syndical pour continuer à croire au Top 5.
Pardon lire Top 6 au lieu de Top 5
Le Sâr Rabrintanath Duval….
Pouvez vous le dire, pouvez vous le dire….? Oui! Il peut le dire…
(Humour)
Oui ! Visiblement on est plusieurs dans ma tête 😀
Je dirais 6 à 8 points pour Lens , comme pour Brest et Rennes .
Ça dépendra de qui joue dans l’entre jeu.. Comme d’habitude…