Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2024-2025. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine. Vous pouvez encore envoyer vos propositions à l’adresse [email protected] en précisant votre prénom, nom, âge et commune. N’hésitez pas à nous préciser si vous ne souhaitez pas que votre nom de famille apparaisse.
Cette fois, c’est Lionel, 63 ans de Wavrin, qui partage ses idées avec nous.
Son onze du RC Lens pour 2024-2025 :
Koffi (Charleroi) – Gradit, Teran (Chicago), Okumu (Reims), Medina – Ito (Reims), El Aynaoui, Bourigeaud (Rennes) – Mikautadze (Metz), Buksa, Balikwisha (Royal Antwerp).
Remplaçants : Pandor, Aguilar, Khusanov, Frankowski, Haïdara, Diouf, Machado, Bonte, Tormin, Cabot, Sotoca, Sishuba.
Le commentaire de Lensois.com :
Du côté des départs, Lionel laisse partir Samba, Danso, Chavez, Le Cardinal, Abdul Samed, Mendy, Spierings, Thomasson, Pereira Da Costa, Fulgini, Wahi, Guilavogui, Saïd et Labeau-Lascary. Une série de départs qui permettrait d’atteindre une enveloppe des 100 millions d’euros. Pour les arrivées, Lionel s’intéresse à sept profils, des recrues dans toutes les lignes, dont une nouvelle charnière centrale en défense. Lionel s’appuie également sur un nouveau système en 4-3-3. En défense, il place Gradit et Medina en latéraux. Au milieu, on retrouve deux recrues : Junya Ito de Reims et Benjamin Bourigeaud de Rennes. Enfin, en attaque, Adam Buksa est encadré par deux recrues, Mikautadze et Balikwisha.
Un peu n’importe quoi ! Il faut arrêter de jouer à Football Manager ! La gestion des transferts c’est la vraie vie …….. comme le reste d’ailleurs
Ouais, une équipe qui aurait le mérite de pouvoir changer de système selon les événements… A priori, Buksa, c’est mort…Mais bon, tant qu’il n’intègre pas Wa-hi-hi-hi…Y’a d’l’espoir….