Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2024-2025. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine. Vous pouvez encore envoyer vos propositions à l’adresse [email protected] en précisant votre prénom, nom, âge et commune. N’hésitez pas à nous préciser si vous ne souhaitez pas que votre nom de famille apparaisse.

Cette fois, c’est Antoine, 13 ans de Loos-en-Gohelle, qui partage ses idées avec nous.

Son onze du RC Lens pour 2024-2025 :

Samba(ou Koffi en cas de départ), Medina, De Winter (Genes), Gradit, De Cuyper (Bruges), Rios (Palmeiras), El Aynaoui, Frankowski, David Pereira Da Costa, Okafor (Milan AC), Wahi.

Remplaçants: Koffi, Khusanov, Sarr, Machado, Munetsi (Reims), Diouf, Sotoca, Sishuba, Said, Vanat (Dynamo Kiev)

Le commentaire de Lensois.com :

Antoine construit un mercato ambitieux mais coûteux. Il ouvre la porte à une dizaine de départs, en plus de ceux d’Adam Buksa, de Le Cardinal, et du départ libre de Baldé. Danso, Haïdara, Spierings, Fulgini, Thomasso, et Mendy sont vendus. Pandor part en prêt, tout comme Guilavogui et Abdul Samed. Du côté des arrivées, Antoine mise gros sur le défenseur central de Gênes, Koni De Winter (22 ans), pour tenir la défense aux côtés de Gradit et Medina. Il y a du mouvement au milieu de terrain avec les recrutements du joueur de Bruges Maxim De Cuyper et du milieu de Palmeiras Richard Rios. Il mise sur Pereira Da Costa et El Aynaoui, s’il peut tenir son rang, ainsi que sur Elye Wahi. Un nouveau venu en attaque viendra tout de même les épauler : le joker milanais Noah Okafor, auteur de 6 buts la saison passée en Serie A.