Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2018-2019. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine.
Ce vendredi, c’est Marc, 55 ans de Fréjus, qui partage ses idées avec nous.
Son onze du RC Lens pour 2018-2019 :
Vachoux – Faussurier (Brest), Duverne, T. Fontaine (Clermont), Hafez – Diarra, Mesloub, Bellegarde – Dugimont (Clermont), Dona Ndoh (Niort), Philippoteaux (Auxerre).
Remplaçants : Belon (g.), Madri, Fortuné, Wojtkowiak, Duplus, Ebosse.
Le commentaire de Lensois.com :
Marc part sur un recrutement plutôt raisonnable, même si les chances de garder Karim Hafez cet été paraissent minces. 2e meilleur passeur de Ligue 2 cette saison, le polyvalent brestois Julien Faussurier, capable de jouer latéral droit, lui a tapé dans l’œil pour jouer derrière, tout comme le solide défenseur central clermontois Thomas Fontaine. C’est devant que l’on trouve le plus de changements avec des joueurs qui se sont illustrés en Ligue 2. Reste à savoir si la mayonnaise prendrait, mais les qualités ne manqueraient pas.
Vos autres compositions :
Des habitués de Ligue 2 et quelques beaux coups
Des joueurs à relancer et une course aux bonnes affaires
La carte de la stabilité
C’est l’équipe en entier qui faut remodeler et aussi l’entraîneur rt surtout pas prendre encore un pompier service passi Franck sinon il faut laisser sikora Éric Mais le faire commençait la saison et pas comme pompier………???et savoir que veux Solferino un Club ou un amateurs???
Fait toi enfermé espèce d’imbécile toi et ton sikokokoko il est comme toi nuls 12 conard ça s’est sûr pas 12 hommes vas chez les fous
Pauvre type, juste bon à insulter comme au match ses soi-disant supporters qui insultent leur équipe
Tu n’apportes rien d’intéressant sur ce site.Bien au contraire.Ce serait bien que la direction du site intervienne.Des insultes toujours des insultes.
je vois qu il y a des connaisseurs avec des vues sur des joueurs de clermont et de niort qui reviennent souvent sur le tapis…ils ne doivent pas etre inabordables,mais bon c est pas nous qui decidont.