Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2018-2019. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine.
Ce dimanche, c’est « P. Antkowiak », 25 ans de Liévin, qui partage ses idées avec nous.
Son onze du RC Lens pour 2018-2019 :
Vachoux – Delaine (Paris FC), Cvetinovic, I. Diop (Toulouse), Bernard (Brest) – Bellegarde, Mesloub, Flochon (Les Herbiers) – Cabot (Lorient), Mateta (Le Havre), Madri.
Le commentaire de Lensois.com :
Nolan Roux de Metz et Saïd Benrahma de Châteauroux sont proposés respectivement en solution de rechange pour Jean-Philippe Mateta et Jimmy Cabot. On note la présence au milieu du joueur des Herbiers Sébastien Flochon, relégué en National 3 mais acteur du magnifique parcours du club vendéen jusqu’en finale de la Coupe du France, avec le RC Lens pour victime en quart de finale (0-0, 4 tab 2), à Nantes. L’équipe est assez nettement remaniée. La carte de la stabilité n’est jouée qu’au poste de gardien et sur une grande partie du milieu. Beaucoup de pistes, mais de bonnes pistes au regard de la saison réalisée par chacune des recrues espérées. A noter que Mouaad Madri, blessé toute la saison, revient souvent dans vos compositions, signe que personne ne l’a oublié. A raison, très certainement.
Vos autres compositions :
Des habitués de Ligue 2 et quelques beaux coups
Des joueurs à relancer et une course aux bonnes affaires
La carte de la stabilité
Une attaque totalement remodelée
Nolan roux ne veux pas jouer en ligue 2, sinon il pouvait rester a metz, il avait 1contrat de 3ans au depart,avec 1salaire bien superieur a ce que lens soit capable de lui donner,prevu en grece Olympiakos qui joue la LDC, pas cette annee apparament
LENS.COM , vous demandez quel serait le onze révé pour le RC LENS ? avec QUEL ARGENT ? . les dirigeants sont déjà préts a BRADER le jeune BIANDA. la saison prochaine , ce ne sera pas pas le onze révé , mais le ONZE RESTANT !!!!!!
On parle de 4 millions d’euros pour un joueur de 18 ans qui n’a joué que 5 matchs de ligue2…. Ce n’est pas à proprement parler ce que j’appelle brader….
cela fait 10abs que l on chamboule c est cea notre gros probleme..
Roux a des piste en L1. Il ne viendra pas ici.