Un nouveau RC Lens va se bâtir cet été pour la saison 2023-2024. Lensois.com vous a invité à proposer votre onze rêvé pour la saison prochaine.
Ce mardi c’est Clément, 31 ans d’Othis, qui partage ses idées avec nous.
Son onze du RC Lens pour 2023-2024 :
Samba – Gradit, Danso, Medina – Frankowski, Fofana (cap.), Abdul Samed, Kondogbia (Atletico Madrid), Machado – T. Hazard (Dortmund), Ben Yedder (Monaco).
Remplaçants : Leca, Haïdara, Saïd, Guilavogui (Paris FC), Cortes (Millonarios), Onana, Seidu (Clermont), Cabot, Munetsi (Reims).
Le commentaire de Lensois.com :
Clément propose un milieu particulièrement costaud avec Abdul Samed entouré de Fofana et Kondogbia, qui ferait ainsi son retour, dans des positions hautes pour soutenir un duo d’attaque composé d’un autre ex artésien qui devrait être sur le marché cet été, Thorgan Hazard, associé à du lourd devant en la personne de Wissam Ben Yedder, 32 ans et à une année de la fin de son contrat à Monaco. L’idée est de concentrer les efforts sur des apports d’expérience en Ligue des Champions pour le onze de départ, avec des valeurs montantes pour renforcer le banc (Oscar Cortès, Guilvagui, Seidu, Munetsi). Un recrutement qu’il finance avec une vente d’Openda. Pas facile de passer tous ces gros salaires pour autant mais l’équipe a plutôt de l’allure.
Ben Yedder ? 33 ans , un salaire à 600 000 euros , c’est une blague ?
C’est vrai que le Clément doit poursuivre sur PlayStation, ben yedder c’est du gros n’importe quoi, idem pour T.Hazard et Kondogbia
allez Clément il est temps de reprendre ta parti de football manager
Il a le droit de rêver le Clement. Lensois.com demande un onze de rêve. Il ne faut pas oublier que la C1 va faire passer un cap au club et si comme on le pressent deux ventes de cadres de réalisent un sacré pactole va arriver dans les caisses.
C’est exactement ce qu’ j’allais écrire. on demande le Onze de Rêve !
Incroyable comment, sur ce site, sont les réactions agressives, condescendantes pour les autres à chaque fois. Dès que quelqu’un écrit quelque chose il se prend une volée de critiques. Je n’étais pas venu depuis un moment, mais je vois que ça n’a pas changé. Le niveau des échanges est toujours aussi triste.
Je retourne sur un autre site, beaucoup plus intéressant, où les gens s’écoutent, échangent et discutent cordialement quand ils ont des avis différents.