À dix jours de la première confrontation d’Europa League entre le RC Lens et le SC Fribourg, les Allemands disputaient leur dernier match à domicile contre Stuttgart pour le compte de la 20ème journée de Bundesliga.
Après une défaite 3-1 à Brême il y a une semaine, le SCF devait relever la tête dans son stade contre de le VfB Stuttgart. Seulement, avec une entame catastrophique, les Fribourgeois n’ont jamais su relever la tête. En effet, après 20 minutes de jeu, le futur adversaire de Lens était mené 0-2, buts à la 3ème et à la 7ème, et avait reçu un carton rouge à la 18ème pour Merlin Rohl. Au bout du temps additionnel, Fribourg retrouvait un peu de couleurs avec la réduction du score de Lukas Kubler (45+11ème). Menés 1-2 à la pause, les Allemands n’ont jamais pu faire le retard et ont même encaissé un troisième but à la 74ème minute. Ainsi, le SC Fribourg s’incline 1-3 dans son stade et enchaîne avec une deuxième défaite. Au classement, le SCF reste à la septième place.
Dans dix jours, Fribourg se déplacera à Lens mais avant cela, ce week-end, le club devra se rendre au Borussia Dortmund.
Openda de nouveau buteur
De son côté avec le Red Bull Leipzig, Loïs Openda a été de nouveau buteur ce week-end. Cette fois, c’est l’Union Berlin qui a subi la loi du buteur belge. C’est son 14ème but dans le championnat allemand. Leipzig s’est imposé 2-0 et reste à la cinquième place du classement.
On notera au passage la bonne utilisation de la VAR de la part des arbitres allemands dans le résumé. A montrer de toute urgence à Mme Frappart.
+1
Le Lois je vois bien un club anglais mettre 80 millions sur lui.
Elle nous en veut la mère frappart ??? Elle mériterait un carton rouge aussi…
Bref le sujet ses Fribourg et ben ont vous attend de pied ferme et attention le cru lensois 2024 et très bon ont va se régaler …..