Entraîneur adjoint du RC Lens, Yannick Cahuzac est un fervent défenseur de sa Corse natale. Depuis plusieurs mois, l’ancien capitaine Sang et Or se mobilise pour la prévention des incendies sur l’Ile de beauté.
Membre actif de l’association Player’s for Society, Yannick Cahuzac avait notamment distribué l’été dernier des cartes postales calcinée représentant des lieux symboliques de Corse afin de sensibiliser aux multiples incendies connues ces derniers temps sur l’ile.
Cet été, le combat continue pour le technicien artésien. L’ancien numéro 18 du RCL a publié une vidéo sur le réseau social Instagram afin de lancer un nouveau message de prévention envers les habitants et les touristes de Corse.
« Nous sommes dans une période délicate pour la Corse car c’est une période propice aux feux de forêts. Il faut être très prudents. J’ai la chance d’avoir des footballeurs et des footballeuses qui m’aident dans ma démarche. Donc on compte sur vous pour être prudents et vigilants au quotidien. […] Nous sommes tous des gardiens de la Corse » indique l’adjoint de Franck Haise dans cette vidéo qui vous pouvez découvrir ci-dessous.
Voir cette publication sur Instagram
Bravo Yannick….rien à ajouter!
Si il y a quelque chose à ajouter…. ce message aurait été bien s’il avait été à adressé non seulement à la Corse sa région natale (et non son pays) et à l’ensemble de régions françaises touchées par les incendies…
Si il y a quelque chose à ajouter…. ce message aurait été bien s’il avait été à adressé non pas seulement à la Corse sa région natale (et non son pays) mais à l’ensemble des régions françaises touchées par les incendies…notamment la Gironde !!!