On connait désormais l’affiche de la finale de la Ligue des Champions. Elle opposera Dortmund au Real Madrid.
Après la qualification de Dortmund aux dépens du PSG, c’est le Real Madrid qui a obtenu son billet mercredi en prenant le dessus sur le Bayern Munich. Alors qu’il avait obtenu un nul 2-2 en Allemagne, le club espagnol a renversé la rencontre dans les derniers instants pour l’emporter 2-1 sur sa pelouse. Le Bayern semblait tenir sa qualification grâce à un but d’Alphonso Davies (68’). Mais Joselu a signé un doublé salvateur en toute fin de match. La finale se jouera le 1er juin à 21h, à Wembley. A revivre en vidéo en bas de page.
Les résultats des demi-finales retour de la Ligue des Champions (entre parenthèse, le résultat à l’aller) :
PSG-Dortmund : 0-1 (victoire 1-0 de Dortmund)
Real Madrid-Bayern Munich : 2-1 (nul 2-2)
Découvrez les résultats de la Ligue 1 en direct !
Une victoire plus qu’habituelle.
On évitera d’évoquer la très grossière erreur de l’arbitre de touche.
Quant on me dit que c’est pas l’argent qui fait gagner la championne lygue, Real de Madrid, quinzième fois finalistes,six fois en treize ans, trois fois perdu, les demi-finales trois clubs aux budgets fleurissent, sauf Dortmund, les espagnols, Allemands, anglais, trois quatre clubs dominent leurs championnats, nous seul les parisiens sont au-dessus du lot, mais la coupe d’Europe les fuit depuis onze années, je préfère mon racing club de Lens beaucoup plus modeste ou il fait bon vivre, et vibrer les jours de matchs, mais ceux qui pensent que l’argent ne rapporte pas de titre on tout faux, et il ni a que le PSG qui ne répond pas à la règle ,pour le moment tôt ou tard il l’emporteront, peut-être avec un changement de président…Allez Lens
J ai toujours pensé que si m bappe veut gagner la LDC c est à Madrid quvil pourra le faire ,ils 9nt votre culture de la gagne que paris n a pas.
La grande classe ce club. Une grinta qui lui a permis de remonter le score en 3 minutes et à quelques minutes du coup de sifflet final c’est grandiose !! Et en plus mérite sur la physionomie du match avec le nombre d’occasions et de situations dangereuses que s’est procurée l’équipe.
Quant au Bayern ils ont du revivre la finale perdue en 1999 face à Manchester United dans les mêmes conditions : le Bayern menait 1-0 et MU a inscrit deux buts dans les arrêts de jeu…