Août terminé, la LFP lance le premier concours de la saison pour désigner le plus beau but du moins en Ligue 1. Le milieu du RC Lens Seko Fofana est en lice !
Le capitaine des Sang et Or est en course pour sa superbe frappe du droit depuis l’extérieur de la surface contre Rennes (2-1, 5e journée de Ligue 1). Ses concurrents sont le Monégasque Krepin Diatta pour sa belle volée contre Strasbourg, Téji Savanier pour une frappe en première intention avec Montpellier contre Auxerre, Lionel Messi pour son retourné à Clermont avec le PSG et le Brestois Pierre Lees-Melou pour sa volée contre Marseille. Une belle salve de buts à revoir ci-dessous. Pour voter, cela se passe en revanche en cliquant ici.
Seko, Messi, Savanier et Lees Melou c’est fort
Je dirai Seko quand même. Dribble et but avec le contexte ça rend encore plus beau
Et le but de Said contre Lorient ?
Exact Cooper, on était encore au mois d’août…Etrange de ne pas le voir. Hormis Seko en toute objectivité les autres buts sont moyens.
Toujours en toute objectivité mon top 5 du mois c est Seko contre Rennes, Florian contre lorient, Wesley contre Lorient, Lois contre Lorient, et Abdul Samed contre Lorient. Voilà.
haha bien vu @Buko
Va la faire la frappe de Savanier, même avec 30 occasions tu en mets aucune au fond.
Sont tir est d’une subtilité, c’est du talent pur et dur. Il y a des joueurs fifa ici, ça se voit haha