Mercredi, le Variétés Club de France était de sortie pour un match caritatif. Le président Emmanuel Macron y a participé. El-Hadji Diouf aussi. Et l’ancien joueur du RC Lens lui a passé un petit pont avant de se faire crocheter.
El-Hadji Diouf s’amuse avec le président français
Hier, à Plaisir dans les Yvelines, un match caritatif a été organisé pour l’opération « Pièces Jaunes » dirigée par sa femme Brigitte. Plusieurs anciennes gloires du ballon rond étaient sur le terrain (Blanc, Desailly, Deschamps), Emmanuel Macron a joué, il a même inscrit un penalty. Mais c’est une autre séquence qui amuse la toile ces dernières heures.
En effet, El-Hadji Diouf (passé par Lens entre 2000 et 2002) a eu le malheur de passer un petit pont au président français. Ce dernier a gentiment répondu avec un tacle en retard pour récupérer le ballon ! Au total, 57 500€ ont été rassemblés à l’occasion de cette rencontre. Le Variétés Club de France s’est imposé 5 à 2.
El-Hadji Diouf ne respecte pas Emmanuel Macron ??? pic.twitter.com/2BAL9B6d8G
— ? Actu Foot Afrique (@ActuFootAfrique) April 24, 2024
Il est juste bon à faire des maillots LOL
Putain la plupart des anciens pro ont bouffé de la levure ….?? Et même niveau foot ça craint pour certains ?
Ça dans un match de district ça finit en baston !
il est vrai que sur le penalty le gardien était sous traxen 5000
Aux élections européennes, il est bien parti pour se prendre petit pont, grand pont et coup du sombrero !!!
Il ose tout, c’est à ça qu’on le reconnait ! Audiard a dit sensiblement la même chose !
Il est meilleur que guilavogui, faudrait le récupérer pour l’année prochaine, il a même mis un penaltie devant un gardien figé, faudrait réfléchir Allez Lens
J’adorais Diouf…. je l’aime encore plus !!!