Entraîneur du Havre, Paul le Guen est arrivé cet été du côté de la Normandie. Le projet est simple pour le coach havrais : arriver à titiller les favoris du championnat que sont Guingamp, Lorient ou encore le RC Lens.
Interrogé sur ses ambitions en ce début de championnat, le technicien normand estime que le club Sang et Or est largement favori cette saison : « Encore une fois, ça dépend étroitement de ce qu’il va se passer les prochaines semaines. Nous sommes ambitieux, mais après il faut avoir les moyens de ses ambitions, c’est toujours la même chose. Mais, nous avons très envie d’être en situation de monter. Nous allons être dans la lutte avec des équipes ayant beaucoup plus d’argument que nous. Honnêtement, le RC Lens, c’est comme le PSG en Ligue 1, ça parait très au-dessus. Derrière, ça va se bagarrer. J’espère que nous serons en situation de venir derrière. »
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1154806162992357376
(Source : BeIN Sports 1)
Pariez sur le RC Lens et gagnez avec Bwin. Jusqu’à 120 euros de bonus offert !
Partager cet article
N’importe quoi
Il est mallin Le Guen !! Pas un perdreau de l’année ! Il met la pression d’entrée sur Lens ! Il a bien remarqué le calendrier difficile du Racing avec un départ chez un promu (cf les résultats d’hier soir !) 3 déplacements en 4 matches et un match au sommet d’entree Contre Guingamp. Ainsi si ca ne se passe pas bien et connaissant bien l’attente qui règne ici il espère que ça mettra le bordel dans le club . A nous et surtout aux supporters d’etre sereins un championnat c’est très long !
Si il y a mauvais départ ça demandera la démission de Montanier. L’intelligence c’est pas le genre de la maison.
C’est bien ce que Le Guen sait d’ou sa déclaration ! On est loin d’avoir un effectif au dessus des autres comme le PSG en L1 ! Mais certains pensent que le RCL doit gagner 38 fois cette saison !
Faire endosser le rôle de favori aux autres, c est classique. Comparer Lens à un PSG de ligue 2, c est déjà mettre une grosse pression sur Lens et une pression positive sur tous les autres cubs qui joueront contre Lens le match de l année. Lens est handicapé par son statut dans le football français. Ça c est pas mal de points perdus d entrée
Bien vue Alain, beaucoup ici ne comprenne pas “le comment mettre la pression aux adversaires” vu les commentaires, laissons venir les premiers matchs et nous regarderons de plus près nos forces et nos faiblesse!!
Il a bu Polo? Le PSG finit toujours avec plus de 10 points sur le second. Lens aura déjà du mal à finir 1er au goal average…Et même les barrages ce n’est pas gagné. La concurrence sera rude!
La ruse des entraîneurs recommence on le serait si Lens serait le PSG de la ligue 2.. MDR….a nous de faire le métier et après on verra tout simplement ???????