C’est ce lundi que l’équipe de Lens Foot se réunissait pour le débrief de Brest-RC Lens (3-2, 1ère journée de Ligue 1). Pour rappel, le débrief est à suivre généralement tous les lundis soir en live à 20h après les matches de Ligue 1 sur notre page Facebook et sur les pages Facebook et Youtube Lens Foot.
Vous pouvez visionner le replay de ce nouvel épisode dès maintenant sur Lensois.com. L’émission est disponible directement ci-dessous. Vous pouvez aussi retrouver désormais des extraits des émissions dans le lecteur vidéo qui vous accompagne dans votre navigation sur le site. On vous laisse découvrir les analyses de la team d’experts qui entoure Sylvain Charley avec cette semaine : Norman Noisette, Jean-Guy Wallemme et Eloïse De Mester. Ensemble, ils reviennent sur la défaite 3-2 du RC Lens face à Brest. Bon visionnage !
J’ai regardé un long résumé de Rennes/Metz et ben mais amies, Haise a intérêt de renforcer notre entrejeu et de recadrer Gradit et Frankowski car on risque de prendre encore de sacré vague comme à Old Trafford ou à Le Blée! Sa attaque systématiquement à 5/6 joueurs minimum et le danger vient de partout (Le fée, Gouiri, Kalimuendo, Santamaria, bourigeaud, Doku…). Par contre leur défense se n’est pas l’assurance tout risque… A les voir jouer ils m’ont fait penser à nous mais plus en avance physiquement c’est indéniable! Si on tient qu’une mi-temps comme nos deux derniers matchs c’est nul ou défaite assuré!!!
C’est vrai que La Défense rennaise n’est pas très sûr. Mais nous au niveau de l’attaque c’est pas la joie non plus, je ne crois pas que Machado va scorer a chaque match.
Alors essayer Khusanov plutot que Gradit (pour un jeune de 19 ans ça va faire tout drôle mais comme le club n’a pas songé à un bon DC faut faire avec); thomasson aurait été mieux que Fulgini qui a du mal a remuer son c.. mais bon il est sous carton rouge; mettre le remplaçant à droite à la place de Franko qui a pris le melon (mince on n’a personne de fiable sinon Sotoca mais alors plus personne devant zut zut et ratazut); mettre Samed à la découpe de rondelles de citron (fallait le vendre quand sa côte était haite) mais mince , ratatouille, à la place on n’a qu’un gars qui végétait dans un obscur club qui n’avait même pas renouvellé son contrat -SPierings). Ne pas titulariser Fulgini et mettre…. mince Da Costa le tricoteur dans le vide (le génie que la dame su site encensait). Et bien et bien mon colon FH doit aimer les casse-tête….