Ce lundi avait lieu le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe de France. Le RC Lens se déplacera à Poitiers.
En effet, les Sang et Or iront affronter le Stade Poitevin, pensionnaire de National 3. L’annonce du Racing Club de Lens comme futur adversaire a ravi les joueurs amateurs comme le prouve la vidéo obtenue par nos confrères de France Bleu Poitou (voir ci-dessous). Une belle fête s’annonce donc en Nouvelle-Aquitaine pour la réception des joueurs lensois.
« C’est un club qui parle à tout le monde, un club mythique ! Aujourd’hui, c’est une des équipes qui propose certainement le plus beau jeu en Ligue 1, donc forcément, ça sera vraiment un honneur et un grand plaisir de pouvoir les accueillir chez nous », a indiqué l’entraîneur du Stade Poitevin, Xavier Dudoit.
J’espère qu’on va mettre fin aux parcours stoppés par des “petits clubs” en coupe. Cette année, on n’a pas de coupe d’Europe comme on aurait peut-être pu l’espérer l’an passé, et c’est peut-être bien pour nous en championnat d’ailleurs. Par contre, pourquoi ne pas se fixer ce bel objectif ?
Le seul objectif à se fixer, c’est de faire honneur à nos couleurs. En coupe, il n’y a pas de “petit club” mais des matchs à 11 contre 11 et 0 à 0 au coup d’envoi.
la joie des joueurs en dit long sur notre image….
Bonjour, Pour côtoyer beaucoup de clubs recevant notre club, je confirme notre club véhicule une image sympathique, positive et honorifique . Qui plus est avec Franck depuis sa prise en main de l’équipe 1, le football proposé est des plus attrayant. Gageons que l’on se qualifie,car Poitiers va tout donner pour une victoire de prestige. Amis supporters qui faites le déplacement, votre comportement sera surveillé a la loupe et admiré par ceux de Poitiers. ALLEZ LE RC LENS.
On ne la jamais gagner, on peut peut-être faire un bon bout, et voir après, avec de la chance. Encore faut ils faire mieux que l’année dernière, on se souvient du Red Star. Allez Lens