Ce mercredi soir se jouait la finale de la Coupe Intercontinale. Une compétition qui remplace désormais le championnat du monde annuel des clubs face à la nouvelle formule à venir de la Coupe du monde des clubs qui aura lieu tous les 4 ans avec une première édition en 2025.
La Coupe intercontinentale, qui désignait pendant longtemps une opposition entre le vainqueur de la Ligue des Champions à celui de la Copa Libertadores, son équivalent en Amérique du Sud, se joue sous la forme d un mini tournoi durant lequel divers champions continentaux s’affrontent pour avoir le droit d’affronter le champion d’Europe en finale.
Mbappé se signale
C’est le club mexicain de Pachuca qui a pu se présenter face au Real Madrid, mais il n’a pas su faire illusion. Le Real l’a emporté 3-0 grâce à des buts de Kylian Mbappé (37’), Rodrygo (53’) et Vinicius Junior (84’ sp). Le match se jouait à Lusail, au Qatar. Retrouvez le résumé vidéo ci-dessous.
Eh bien voila le gamin ce remet a marquer un p’tit but par si et autre par là…Cela fait du bien de “tirer” au Pays-bas….pas uniquement à Madrid ou au Qatar ou Paris.!!!.