C’est désormais officiel, Seko Fofana quitte le RC Lens. Le capitaine lensois vient de l’annoncer sur le réseau social Instagram.

« Chers supporters lensois, il y a quelques jours encore, je n’imaginais pas vous lire ces mots. Pourtant, après 3 saisons passées ensemble, il est venu le temps de vous dire au revoir. A mon arrivée, j’ai découvert un club hors du commun avec des supporters qui sont devenus ma famille et des coéquipiers qui sont devenus mes frères. Ensemble, nous avons chassé tous les doutes pour atteindre nos rêves les plus fous. Aujourd’hui, c’est à mon tour de vous dire merci. Merci de m’avoir transmis votre passion. Merci pour votre amour inconditionnel et merci de m’avoir nommé capitaine de l’aventure d’une vie. Je vous quitte avec le cœur lourd mais surtout le sentiment du devoir accompli et la fierté d’appartenir à cette Histoire qui est là notre. Je pars, mais je ne vous oublie pas. Merci pour tout, Captain Seko. » peut-on entendre dire de la part du milieu ivoirien (voir ci-dessous).

Direction Al Nassr

Le capitaine du RC Lens va rejoindre Al Nassr  dans les prochains jours pour une indemnité de transfert qui tournerait autour de 20 millions d’euros. Il n’avait d’ailleurs pas repris l’entraînement avec le Racing alors que les 2 clubs étaient en pleines discussions. Arrivé à l’été 2020 en provenance de l’Udinese, Seko Fofana aura disputé 112 rencontres toutes compétitions confondues pour 21 buts et 12 passes décisives.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Seko Fofana (@sekofofana)