Le mois de mars est terminé depuis peu, la LFP lance donc son concours mensuel pour désigner le plus beau but du mois en Ligue 1. L’attaquant artésien, Elye Wahi, fait partie de la liste des nommés !
Le joueur des Sang et Or est en course pour sa frappe du pied gauche contre Lille (2-1, 27e journée de Ligue 1). Mais d’autres buts exceptionnels sont également cités. Ses concurrents sont le Marseillais Jonathan Clauss et sa frappe du droit qui termine sous la barre contre Clermont. Junya Ito s’est illustré avec Reims contre Metz. Kylian Mbappé aussi s’est offert un but sensationnel, marqué depuis l’extérieur de la surface sur le terrain de Montpellier. Enfin le Parisien, Kang-In Lee, a marqué cette même rencontre de son empreinte. Un merveilleux enroulé du gauche à l’entrée de la surface. Une belle salve de buts à revoir ci-dessous. Pour voter, cela se passe en revanche en cliquant ici.
Il est temps d’élire le #ButDuMois de mars ⚽️
✔️ Jonathan Clauss (@OM_Officiel)
✔️ Junya Ito (@StadeDeReims)
✔️ Kylian Mbappé (@PSG_inside)
✔️ Kang-In Lee (@PSG_inside)
✔️ Elye Wahi (@RCLens)? https://t.co/BK4JSx8NXH pic.twitter.com/ArpgWVX5Tv
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) April 5, 2024
Un peu de provoc envers le (s) fin connaisseur de ce site :
– C’est incroyable ce que Wahi peut faire avec ses pieds carrés…
– Même pas besoin d’assommer le gardien adverse pour qu’il marque…
Allez Elie, encore trois ou quatre comme celui là et ceux qui ont parlé d’arnaque du siècle fermeront leur clapet. En effet, des clubs viendront mettre sur la table beaucoup plus que ce qu’il nous a couté. Quant à lui, il pourra revoir son salaire à la hausse en tirant un doigt aux critiqueurs.
Pour moi, le plus beau est celui de Junya Ito, tout dans la technique…