Le match de ce samedi soir entre le RC Lens et Monaco était le dernier de Yannick Cahuzac en tant que joueur professionnel. Le joueur de 37 ans, sur le banc en début de match, a eu droit à un beau moment de partage avec le public de Bollaert et ses coéquipiers avant la rencontre.
A la fin de l’échauffement, il a été rejoint par ses enfants pour savourer une énorme ovation du public de Bollaert. Les plus de 37 000 spectateurs présents l’ont acclamé. Il a ensuite pris le micro quelques instants pour saluer le public. « Merci pour ces 3 années, je me sens privilégié d’avoir pu connaitre cette ferveur, à 37 ans d’avoir pu vivre ces émotions… je suis privilégié. Vous avez toujours été hyper bienveillants avec moi, merci pour tout », a-t-il lancé avant de rentrer au vestiaire accompagné par une haie d’honneur formée par ses coéquipiers. Entré pour les derniers instants, il a eu droit à une banderole « Cahu : Respect et merci ! » Mise à jour de 0h :A l’issue du match, Franck Haise est même venu en conférence de presse avec un t-shirt estampillé « Captain Chico merci pour tout », avec le 18 dans le dos ! (à voir ci-dessous).
Bonjour, Franck tout dans son attitude démontre son côté humain et sa proximité avec les joueurs. Il est a l’image du club qui le lui rend bien. Dans sa démarche d’avoir mis ce tee-shirt tout est dit. Un grand monsieur, un vrai. ALLEZ LE RC LENS.