Ce mercredi soir se jouait en Angleterre un match qui avait de quoi susciter différentes émotions pour les supporters du RC Lens les plus attachés à leurs anciens joueurs, entre fierté et pincement au cœur : le Tottenham de Kevin Danso recevait le Manchester City d’Abdukodir Khusanov et les deux 2 hommes, il y a quelques semaines de ça réunis au sein de la charnière centrale Sang et Or, étaient titulaires.
C’est le Manchester City du jeune ouzbek, qui semble se faire petit à petit une place de choix dans les plans de Pep Guardiola, qui l’a emporté 1-0 grâce à un but d’Erling Haaland (voir résumé vidéo en bas de page). Auteurs d’un match de très bon niveau, Kevin Danso et Abdukodir Khusanov n’ont pas manqué de se saluer chaleureusement, avec échange de maillots en fin de rencontre.
Belle opération pour Khusanov et City
Nan mais vous voulez que je pleure ce soir ? pic.twitter.com/Mss9bRSqqU
— M
(@matx62) February 26, 2025
Au classement, le Manchester City de Khusanov réalise une belle affaire. 4e (47 points), il profite du nul 0-0 entre Nottingham Forest et Arsenal pour revenir à un point du premier cité et à 7 points des Gunners, déjà plus éloignés. Liverpool est toujours largement en tête (67 points). Tottenham est 13e (33 points). Pas inquiétés pour leur avenir en Premier League (16 points d’avance sur Ipswich, le 18e), les Spurs semblent condamnés à errer dans le ventre mou pour cette 2e partie de saison.
Comme quoi un joueur du niveau ligue des champions ça coûte pas forcément 35 millions … Ça fait des années que je le dit, et ou me répond que seul les moyens comptes… Je pense que la on a la réponse à ce débat. Grand max 10 millions pour un joueur à Lens ça doit suffire. Et encore pour un leader. Sinon moins de 5 millions. Sympa en tous cas de voir Danso et Khusanov partager ainsi encore un peu de leur côté lensois. Un petit bout de Lens en premier league .
Syl1362
Je te l’ai tjrs dit, tu ne racontes pas que des âneries.
“Grand max 10 millions pour un joueur à Lens ça doit suffire. Et encore pour un leader. Sinon moins de 5 millions. ”
Ah ben comme quoi, on a trouvé un supporter heureux du recrutement de Koyalipu, Koffi, Bane, Sarr, etc… Tous recrutés à 5M ou moins. Comme on dit, on en a toujours pour ses sous