Hier soir avait lieu un match amical entre la Colombie et la Bolivie pour préparer la Copa America 2024, Le latéral du RC Lens Deiver Machado a participé à cette rencontre.
Bonne soirée de préparation pour les Colombiens puisqu’à un peu plus d’une semaine du début de la Copa America 2024, ils se sont imposé 3-0 face à la Bolivie. Très tôt, les partenaires de Deiver Machado ont pris les commandes de la rencontre grâce à un but de Jhon Arias (5e). Jhon Cordoba a doublé la mise sur un service du milieu offensif Luis Diaz. Et c’est ce même Luis Diaz qui a clôturé les débats à la 41e minute sur une passe décisive du latéral gauche du Racing Club de Lens Deiver Machado. Ce dernier a également participé à l’intégralité de la rencontre.
Les Colombiens débuteront la compétition américaine le 25 juin contre le Paraguay. Ils figurent dans le groupe D avec le Brésil et le Costa Rica.
Machado est un joueur à conserver impérativement . Le vendre pour “faire du fric” serait une énorme connerie comme pour Neil E.A. Pour moi , ces 2 joueurs sont intransférables.
samba, danzo, diouf, fulgini, thomasson, haidara, samed, guilavogui, sotoca voilà la liste des transférables , le reste de l’effectif doit rester intouchable eleynaoui, medina, machado, frankowski, khusanov, gradit, sishuba, sylla, pandor, aguillar, cabot, chavez, PDC, mendy, wahi, il faut recruter le gardien c’est fait, un défenseur central, c’est fait, maintenant il faut trouver deux perles rares au milieu défensif et en attaque , aller fouiner dans les pays de l’est des mecs qui ont faim( de foot) éviter les joueurs nous pénalisant lors des CANs. si on avait la chance de vendre toute cette liste, on reviendrait à l’équilibre budgétaire et de la masse salariale.
ok avec toi vieux supporter , prendre un ou deux joueur libre comme VARANE et DELORS et un bon avant centre comme DALLINGA ou MIKAUTADZE