Le RC Lens recevra Brest ce samedi dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 (17h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Comme d’habitude, Bollaert sera au minimum proche du guichet fermé.
Il ne reste ainsi plus que 2000 places disponibles ce mercredi en début de semaine, à 3 jours de la rencontre, fait savoir le RC Lens. Les places, disponibles à des prix qui débutent à 12 euros, sont disponibles à la boutique Emotion Foot ou via la billetterie en ligne.
Fervent supporter Sang et Or depuis 1973, je me permets ce message à l’un des meilleurs publics de France, aux associations de supporters et au RCL,
Pour la réception des brestois, mettons nos couleurs sang et or en berne et mettons un stade Bollaert aux couleurs de l’Ukraine en soutien à un peuple en grande difficulté, par cette action pacifique nous montrons notre soutien aux Ukrainiens et qui sera certainement relayé car seul match télévisé ce samedi après midi, nous savons bien distribuer des drapeaux français sur chaque siège du stade lors des matchs de l’équipe de France à Bollaert. alors agissons tous ensemble à notre humble niveau.
J’aurai un drapeau Bleu/Jaune et Sang et Or
Allez les Sangs et Or.
UN STADE EN JAUNE ET BLEU
Oui, et beaucoup beaucoup de drapeaux americain aussi! Notre cher modèle adoré. Non?
N’importe quoi! Je ne tape pas 400 bornes pour faire de la politique!
Mais bien évidemment que de montrer sa solidarité avec un tel ou tel clan est politique ! Et bien évidemment aussi que les hautes instances sportives et plus particulièrement celles du football sont politiques ! Peut-être même au dessus! Même système corrompu qui a le pouvoir de faire ses propres lois! Faut-il habiter loin du pas de calais pour comprendre cela?
Que chacun fasse ce qui lui plaît et surtout pense ce qu’il veut mais s’il vous plaît, arrêtez d’imposer ce qu’il vous semble bien où pas !
Merci
D’ailleurs, il n’y a jamais eu de banderole pour d’autres guerres toutes aussi injustes? Bien entendu que tout cela est déplorable et triste pour ces pauvres gens sur qui s’abat cette misère mais c’est malheureusement la vie. L’appât du gain…