Milieu du RC Lens, Cheick Doucouré avait décidé d’effectuer une pause dans sa carrière internationale début novembre. De ce fait, le Sang et Or n’avait pas disputé la Coupe d’Afrique des Nations avec le Mali en janvier.
Toutefois, les choses pourraient bientôt changer. En effet, des négociations ont lieu actuellement pour faire revenir le jeune joueur artésien comme l’a affirmé le Président du Comité Exécutif de la Fédération Malienne de Football, Mamoutou Touré, lors d’une conférence de presse ce mercredi : « Nous sommes en négociations pour la venue d’Abdoulaye Doucouré, Moussa Dembélé et Cheick Doucouré. D’ici la fin de la semaine nous aurons un résultat. »
Pour rappel, le Mali affrontera la Tunisie lors d’une double confrontation dans le cadre des barrages à la Coupe du Monde 2022 au sein de la zone Afrique. 2 rencontres qui auront lieu le 24 et le 29 mars.
Si ils veulent le récupérer, il faudrait aussi lui donner du temps de jeu. Il a ciré le banc à chaque sélection, plus qu’étonnant quand on connaît la valeur de ce joueur
Il n’aurait jamais dû quitter la sélection…
Lui et Fofana se sont montrés trop confiant concernant le RCL et ça s’est vu sur le terrain pour toute l’équipe…