Le RC Lens affrontera ce dimanche une équipe de Montpellier diminuée à Bollaert (34e journée de Ligue 1, 21h, à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur Prime Vidéo). Un nul assurerait une qualification européenne au RC Lens.
Outre les absences attendues depuis plusieurs semaines de son maître à jouer Téji Savanier, suspendu, de l’attaquant Arnaud Nordin (adducteurs) et de son gardien Benjamin Lecomte, qui prend le temps de bien se remettre d’un souci physique qu’il traine de longue date, le MHSC va devoir faire sans Kiki Kouyaté en défense et sans Jordan Ferri au milieu.
Une accumulation de pépins physiques
Selon Midi Libre, les 2 joueurs ne devraient pas se déplacer en Artois. Le premier est touché au niveau du crane, le second au talon. A noter qu’un doute existe aussi autour de la présence de l’international jordanien Moussa Tamari, blessé à une cheville.
Tout est réuni pour faire une Troyes – Lens.
Toujours aussi affligeant ahoum !
Cinq titulaires absents pour Montpellier . C’est beaucoup . J’espère quand même que Al-Taamari sera présent.
Dans le transfert de wahi ,y a t il un bonus en cas de qualification en coupe d Europe? Cela serait une bonne idée tout est bon à prendre ,allez Lens une belle victoire ❤️?❤️?
Ce sera peut être une bonne chose, mais il faut se méfier des remplaçants qui donnent souvent tout pour se démarquer et gagner une place…
De toute façon, pas de calcul, il faut gagner point final !
Wahi serait effectivement inspiré d’inscrire un triplé pour gagner le cœur de tous les supporters même si il a déjà séduit une bonne majorité du publique. A défaut ça fera taire les critiques et les sceptiques. Et puis ça lui assurerait une place pour les JO. Allez Wahi et allez Lens, dernière ligne droite, pas le droit à l’erreur.