Alors que le RCL se déplace à Toulouse ce mardi, les regards sont déjà tournés vers le choc face à l’OM samedi prochain pour le compte de la 34e journée de Ligue 1.

Un choc au sommet qui pourrait bien être déterminant pour la course à la Ligue des Champions entre le 2e et le 3e de Ligue 1 qui ne sont séparés que d’un point avant la 33e journée. Valentin Ronger, le capitaine olympien, espère bien conserver cette seconde place au micro de Téléfoot :

« Tout le monde a parlé de la performance de Lens face à Monaco, ils nous étaient passés devant. Mais d’aller récupérer sa 2e place en battant l’OL chez eux, c’était pour dire « Nous, on est là et ça va être difficile d’aller nous piquer cette 2e place », a indiqué le milieu marseillais.

Alors que le RCL s’était imposé 1-0 à l’aller au Vélodrome, Valentin Rongier semble avoir encore cette défaite à travers la gorge : « Ce match au Vélodrome contre Lens, pour moi, on méritait de gagner. Si on peut leur faire le même coup à Bollaert qu’ils nous ont fait au match aller, on va certainement pas s’en priver ».