Alors que le RCL se déplace à Toulouse ce mardi, les regards sont déjà tournés vers le choc face à l’OM samedi prochain pour le compte de la 34e journée de Ligue 1.
Un choc au sommet qui pourrait bien être déterminant pour la course à la Ligue des Champions entre le 2e et le 3e de Ligue 1 qui ne sont séparés que d’un point avant la 33e journée. Valentin Ronger, le capitaine olympien, espère bien conserver cette seconde place au micro de Téléfoot :
« Tout le monde a parlé de la performance de Lens face à Monaco, ils nous étaient passés devant. Mais d’aller récupérer sa 2e place en battant l’OL chez eux, c’était pour dire « Nous, on est là et ça va être difficile d’aller nous piquer cette 2e place », a indiqué le milieu marseillais.
Alors que le RCL s’était imposé 1-0 à l’aller au Vélodrome, Valentin Rongier semble avoir encore cette défaite à travers la gorge : « Ce match au Vélodrome contre Lens, pour moi, on méritait de gagner. Si on peut leur faire le même coup à Bollaert qu’ils nous ont fait au match aller, on va certainement pas s’en priver ».
Parole …parole …. Causez toujours …..
Commence par battre Auxerre !!!! et après on verra …..
Avant de parler du match contre l’OM, faudra déjà vaincre Toulouse qui semble ne pas être un adversaire à sous estimer vu sa performance en coupe de France. Ils sont très bon sur coup de pied arrêtés la ou on est très mauvais justement quand on défend. Faudra être le plus propre possible à la récupération, et relancer bien plus que de dégager.
Très juste.
“Très mauvais” pour la meilleure défense de ligue 1, c’est un peu fort, non ?
Alors oui, Toulouse a fait un bon match. Mais avant de les mettre en avant, il faut surtout sur pencher sur la performance Nantaise, bien loin de son niveau habituel. Contre Lens, ce ne sera pas la même histoire.
Si Nantes est passé à côté de son match c est parceque Toulouse a été très bon et a fait un début de match exceptionnel..On ne prend jamais de haut un adversaire .. Méfiance
Luciole…c’était le vrai niveau de Nantes… pour les avoir vu joués plusieurs fois. Les Rocancourt du foot. Incompréhensible qu’ils aient pu faire deux finales de CDF d’affilée et un huitième d’Europa League avec une équipe aussi nulle.
Après notre défaite en CDF contre eux, pour la première fois, j’ai failli arrêter de suivre le foot car je ne comprenais plus rien à ce sport.
Cette finale, hier, a juste remis les pendules à l’heure!
Bravo Toulouse! Un match compliqué nous attend mardi…à nous d’être sérieux en espérant que le TFC ait bien fait la fête…
Ou alors on peut aussi très bien reprendre la deuxième place qu’on a occupé une grande partie de la saison et qu’on mérite tellement plus.