Après la première sortie de l’équipe 1 du Racing Club de Lens, Will Still embrayait avec un nouveau 11 pour la seconde sortie du jour. Une formation rajeunie par la présence de Sishuba, Pouilly ou encore Ganiou sur le terrain. Yannick Pandor était titulaire dans les buts. Victoire 4-5 !

Rapidement menés au score, les Artésiens parviennent à inverser la tendance en l’espace d’une minute. C’est d’abord Spierings qui jaillit dans les pieds d’un Néerlandais pour gratter le ballon avant d’enchaîner d’une frappe sèche depuis l’entrée de la surface (1-1,13e). Puis dans la foulée, Wesley Saïd, parti droit devant, dribble et se débarrasse du gardien pour mettre devant le Racing (1-2, 14e).

Mieux dans la partie, Lens va se faire rejoindre suite à une belle inspiration des joueurs d’Utrecht. 2-2 à la pause.

Lens insiste, Pouilly offre la victoire

On poursuit sur des bases intéressantes après la pause. Lens est cueilli de nouveau, à la 53e (3-2), alors Wesley Saïd décide de s’offrir un doublé (3-3, 56e). Dix minutes plus tard, Rémy Labeau Lascary porte la marque à 3-4 après un but sur penalty. On se dirige vers un match nul lorsque Utrecht recolle à 4-4 (73e) mais Tom Pouilly profite d’un cafouillage dans la surface pour allumer la cage, victoire 4-5 des Sang et Or dans ce 2e match plus abouti techniquement.

Fiche technique

Utrecht – RC Lens : 4-5 (2-2)

FC Utrecht : Brouwer, Ohio, Blake, Descotte, Didden, Van Hees, Jenner, Mukeh, Héld, Andersen, Romeny
Les remplaçants : X

Coach : R. Jans

RC Lens: Pandor – Pouilly, Danso (c, Sagnan 46e), Ganiou – Frankowski (Herbin 71e Mendy, Spierings, Sishuba (Lenne 61e)- Labeau-Lascary, Pereira da Costa – Saïd.
Les remplaçants : X
Coach : W. Still.

Buts : Spierings (13e), Saïd (14e et 56e), Labeau Lascary (65e sp) et Pouilly (85e) pour Lens
Avertissements : /