Formé au RC Lens, Jonathan Varane a vécu une grande première ce mardi soir : il a participé à un match de l’équipe A du Sporting Gijon.
Pas retenu par le Racing à l’issue de la saison dernière, le jeune milieu de terrain évoluait depuis le début de la saison avec la réserve du club de 2e division. Il s’est vite imposé comme un élément indéboulonnable et cela faisait d’ailleurs un moment que le coach de l’équipe première envisageait de le faire monter, ce qui n’était pas possible sur la première partie de saison pour des questions administratives.
Ce mercredi, il était retenu avec le groupe pour un match de Coupe du Roi à domicile face au Rayo Vallecano. Il est entré à la 78’ alors que son équipe s’est imposée 2-0 sur un doublé d’Uros Milovanovic (57’, 88’), réalisant un exploit puisque le Rayo est 8e de Liga. Le Sporting Gijon est actuellement 13e de 2e division espagnole. Il est désormais qualifié pour les 8es de finale de la Coupe du roi.
La vague de “Encore un regret pfff, Franck Haise le faisait jamais jouer” n’a pas encore débarqué ? héhé
Heu…En même temps, 13ième de division 2 espagnole….Si nous étions 13ieme de ligue2, il aurait peut être sa place.
Attend de voir le Syl débarquer pour t’expliquer que la division 2 espagnole est meilleur que la ligue 1 et moi je, moi je, le medecin de Lens est nul blablabla, Haidara est vieux faut un jeune, Samed n’a pas le niveau. Ah et Sibierski !
TonyTonyBambino, oui je me doute, c’est le chef d’état major de la Grande Armée de Napoléon…A deux, ils font laz paire…Mdrrrr