La FFF ne veut pas de report en cas de cluster de Covid-19 pour sa Coupe de France en raison des problématiques de calendrier. Le forfait est privilégié même si pour l’éviter, notamment face à la situation catastrophique à Bordeaux (21 cas), elle vient de modifier un point de règlement en n’imposant plus aux clubs d’aligner sur la feuille de match au moins 7 joueurs ayant joué l’un des 2 derniers matches officiels.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions vendredi si vous comprenez la position de la FFF. La réponse est majoritairement négative. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
Non, c’est injuste et vraiment dommage pour la cohérence de la compétition : 65% (316 votes)
Oui, le calendrier est déjà assez compliqué comme ça : 35% (167 votes)
Ce samedi, évoquons la nouvelle année. Quel est votre premier souhait pour l’issue de la saison ? Une victoire finale en Coupe de France ? Une qualification en Ligue des Champions ? Une qualification en C3 ou C4 ? Juste le maintien et du beau jeu, ça suffira ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.