Le RC Lens cherche à se séparer de Filip Markovic à l’occasion de ce mercato d’hiver. L’attaquant serbe n’entre pas dans les plans de Philippe Montanier.
Le joueur arrivé durant l’été 2017 après une dernière expérience à Mouscron tiendrait une piste en Pologne. Selon la presse polonaise, le Lechia Gdansk est intéressé. Ce club occupe la première place du championnat après 20 journées après 12 victoires, 6 nuls et 2 défaites.
Pour rappel, Filip Markovic sera en fin de contrat au RC Lens le 30 juin prochain. Âgé de 26 ans, il n’a pas joué une seule minute en compétition officielle avec le Racing depuis le début de la saison. Le Serbe était apparu à 21 reprises en Ligue 2 lors du précédent exercice pour 15 titularisations et 2 buts marqués.
Ce serait une bonne chose sur le plan de la masse salariale.
enfin une bonne nouvelle si il part vraiment…
J aime bien l expression qu il ne rentre pas dans les plans su coach…….
On pourrait éventuellement se faire prêter Cristian Lopes qui ne joue pas à Angers. Ce serait mieux que les Bayala, Markovic, Kyei et compagnie.
S’il n’y a pas mieux sur un plan technique, je vote pour. Je ne sais pas s’il arriverait à rentrer dans le 11 titulaire (dans le schéma actuel) mais j’aimerais bien le voir en second attaquant, derrière Gomis, là où ses qualités sont plus adaptées pour le poste.
Je comprends mais en réalité, je n’y crois pas pour diverses raisons.Par contre, je n’arrive pas à me faire une opinion sur Montanier.
Bayala et Markovic sur le départ, de bonnes nouvelles pour commencer l’année. Trois départ de joueurs pas ou peu utilisés, c’est bon pour la masse salariale et cela offre des perspectives de recrutement. La gestion du club n’en déplaise à certain est bien meilleure qu’avant. La montée sera compliquée mais rappelons nous d’où l’on vient et qu’il a fallu reconstruire intégralement une équipe en début de saison. L’objectif n’était d’ailleurs pas la montée dès cette année
Bien sûr.
Les recruteurs lensois devraient aussi faire leurs emplettes en Pologne et dans les autres pays d’Europe de l’Est, des recrues qui ont souvent données satisfaction au RCL par le passé.
Si vous pouvez rajouter Ambrose, Kiey et Bencharki, et nous refaire toute l’attaque qui est moisi jusqu’à l’os ce serait bien aussi. Ont parle en mal de Markovic ou Bayala, mais à part Chouiar ( quand il joue à gauche), et Gomis ( quand il joue avant centre), ya pas grand monde devant … Il y a un ÉNORME chantier devant, et j’espère que les dirigeants vont s’affoler sinon ce sera le ventre mou et une fin de saison en roue libre … Question à Lensois.com : si Lens fini 10ème admettons, que ce passe t’il ? Est il possible de poser la question à Ougourlian ? Et au staff ? Parce que sans ailiers c’est ce qu’il nous attend …