Le mercato arrive à son terme, mais certains dossiers ne sont pas encore réglés. C’est notamment le cas pour celui de Gaël Kakuta
Restera, restera pas ? Pour le moment, Gaël Kakuta est toujours Lensois et il pourrait bien le rester jusqu’au prochain mercato.
En effet, Foot Mercato et La Voix du Nord ont précisé que le club sang et or a repoussé une offre d’un million d’euros de la part du FC Nantes pour Gaël Kakuta. Le RC Lens attendrait même un montant quatre fois plus élevé pour lâcher son joueur. Pour rappel, Gaël Kakuta est sous contrat avec le Racing jusqu’en 2023. Et le joueur n’est pas la priorité du club nantais.
Aussi, Lensois.com vous propose de répondre à la question de la semaine le concernant. Vous pouvez retrouver l’article en cliquant ici.
Kita – Longoria, même combat.
Nantes et Brest même combat ils veulent des joueurs avec pas un rond à leur poche mdr
Lens fini 7ème , Lyon fini 8ème. Combien coute le meneur de Lyon Paqueta … 35 millions cqfd. Si Kakuta s’en va, faudra trouver un joueur de ce calibre. A ce moment de la saison et sans avoir analysé la situation c’est du suicide. Un 10, un meneur ? C’est ce qu’il y a de plus difficile à trouver.