Comme évoqué la semaine dernière, Mamadou Koto Camara a débuté un essai à Annecy. Pour l’heure, aucune décision ne semble avoir été prise concernant l’avenir du milieu du RC Lens, pour qui le club ouvre la porte.
Ainsi, selon Le Dauphiné Libéré, le joueur de 20 ans est toujours à l’essai avec le club promu en Ligue 2 de façon très tardive suite à la relégation de Sochaux. Sa période d’essai doit se poursuivre tout au long de cette semaine.
RC Lens-Annecy, un axe qui marche
La connexion marche fort entre le RC Lens et Annecy. Il y a 2 saisons, Cory Sène y avait été prêté par le Racing, puis Ibrahima Baldé la saison dernière alors que Yacouba Barry, arrivé au terme de son contrat, s’est engagé avec le club savoyard. Pour rappel, Koto Camara avait été prêté par le RC Lens à Bastia en Ligue 2 la saison dernière. Une étape qui n’avait pas porté ses fruits, le joueur revenant plus vite que prévu, à mi-saison. Il avait terminé la saison avec l’équipe réserve du Racing, en National 3. Du moins pour quelques semaines, une blessure en mars mettant un terme prématurée à sa saison.