Ce jeudi soir, l’Espagne fut victime de 2 attentats terroristes à Barcelone et à Cambrils. Un hommage sera rendu aux victimes juste avant la rencontre opposant le RC Lens à Brest comptant pour la 4e journée de Ligue 2 ce samedi à 15h (à suivre en direct sur Lensois.com et diffusé en intégralité sur BeIN Sports 1).
En effet, La LFP (Ligue de Football Professionnel) a annoncé la tenue d’une minute de silence sur l’ensemble des terrains des rencontres de la 3e journée de Ligue 1 ainsi que de la 4e journée de Ligue 2 ce week-end en guise d’hommage et de solidarité aux victimes de ce drame.
Pour rappel, le bilan provisoire de ces 2 attentats est de 14 personnes décédées et d’une centaine de blessés. A l’annonce de ces événements, de nombreux joueurs et anciens joueurs du Racing ont déjà manifesté leur soutien sur les réseaux sociaux.
Normal. Quand arrêtera t-on de voir ces atrocités. Ne vit-on pas dans un monde déjà assez compliqué ?
Le pire c’est que l’idée est dans certaines têtes et cela est d’autant plus difficile à prévoir et détecter. Que la paix gagne dans les têtes !
Lensois.com -> Le problème dans les commentaires est que je crois que le signe “entrée” n’est pas reconnu par le “logiciel”. (j’avais fait un retour à la ligne après “compliqué?” du précédent commentaire).
Cristian Lopez T supporters seront derrière toi et aussi pour ton pays d’Espagne nous regrettons cette barbarie….. Respect à toute l’Espagne 1 minutes d’applaudissement sera respecté signé le peuple Lensois et Félix Bollaert??????????