Dernière sortie de l’année 2024 pour les Parisiens et les Lensois. Les deux formations s’affrontent à Bollaert ce soir (21h) dans le cadre des 32es de finale de la Coupe de France. Et si Will Still a indiqué qu’à Lens, les meilleurs joueront, Luis Enrique pourrait suivre la même tendance côté PSG.
« Pour une entrée en lice en Coupe de France, ce n’est pas habituel d’affronter des équipes de l’envergure du RC Lens. Donc je ne pense pas faire tourner, a-t-il soufflé en conférence de presse cette semaine. J’ai beaucoup d’options pour composer mon onze de départ. On est les champions en titre, on veut gagner à nouveau la Coupe de France et donc gagner ce match. »
Un peu de turnover, mais toujours autant de qualité
On sait de toute manière que, comme Brice Samba, le gardien numéro 1 du PSG est forfait. Gianluigi Donnarumma, gravement touché au visage à Monaco, devrait laisser sa place à Matvey Safonov. Ce dernier était déjà dans les buts parisiens lors de la réception du RC Lens début novembre.
L’entraîneur parisien pourrait néanmoins lancer Pacho et Nuno Mendes en défense. Ruiz, Neves et Vitinha sont pressentis pour le coup d’envoi au milieu de terrain. Doué pourrait être reconduit devant aux côtés de Ramos et Dembélé.
Dans un tel match, tout peut arriver…Par contre il ne faut pas en prendre -un- au bout de 15mn…Si le RCL mène à la pause, ils auront des chances…d’autre part il faut museler absolument: Ruiz & Vitinha ce sont les meneurs de jeu, attention aussi à Mendes il monte fréquemment, en un mot il faudra surveiller toute l’équipe du PSG. Pas facile du tout. Bon courage et ALLEZ LENS.
Mr Goleador enfonce des portes ouvertes. Si la logique est respectée on connait le résultat, ce qui n’empêche pas d’espérer voir un bon match de foot et une équipe du Racing agréable et se battant jusqu’au bout et qui sait …..