Le RC Lens va enchaîner 2 affiches face à des adversaires situés à des extrêmes au classement. Saint-Etienne, qui accueillera le Racing samedi (21e journée de Ligue 1, 17h, à suivre en direct sur Prime Vidéo), est dernier, alors que l’OM, qui viendra à Bollaert le samedi suivant, est pour le moment 3e et à la lutte pour une place en Ligue des Champions.
Par l’intermédiaire de notre sondage quotidien, nous vous demandions mercredi combien de points va selon vous prendre le RC Lens sur ces 2 affiches. Vous tablez pour un grand nombre sur un total d’au moins 4 points. Dans l’ensemble, on peut constater que vous imaginez bien le Racing sortir de ces rencontres sans défaite. Pour preuves, voici les résultats de vos suffrages :
4 points : 50% (312 votes)
6 points : 30% (187 votes)
3 points : 11% (71 votes)
2 points : 4% (26 votes)
1 point : 3% (18 votes)
Zéro point : 2% (9 votes)
Ce jeudi, évoquons la suite du mercato. Croyez-vous à l’arrivée d’un nouveau renfort après Patrick Berg d’ici au 31 janvier à minuit ? Oui ? Non ?
Si vous désirez participer à notre sondage, vous pouvez retrouver celui-ci en dessous de notre fil info sur la droite de la page d’accueil. En revanche, si vous souhaitez discuter de ce sujet, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous en créant un compte.
C’est justement quand on s’attend à de bons résultats que la machine s’enraye. Lens peut surprendre dans les deux sens. Au mieux je vois un match nul à St Etienne et une victoire de prestige contre Marseille. l’inverse est aussi possible.
Après une qualification étriquée et chanceuse contre le LOSC, après une victoire tout aussi chanceuse en fin de match (très moyen techniquement) contre Rennes, je ne serais pas étonné que l’on perde ou que l’on fasse match nul au mieux contre Sainté. D’ailleurs, on avait galéré à l’aller chez nous. Notre équipe est forte avec les forts, faible avec les faibles. J’espère me tromper et j’espère les 3 points contre les Verts mais je ne serais pas étonné de prendre 0 point et de faie ul ou gagner contre l’OM. Lens n’est pas le genre d’équipe sur laquelle parier j’imagine, trop instable et trop inconstante.
Avec lens il faut s’attendre à tout ,mais on peut admettre, pendant les huit matchs avec trois points glanés, psg,Nantes, Nice méritait beaucoup mieux. Le football n’est pas un
Erreur de frappe ) une science, parfois tu ne mérite pas de gagner comme perdre, mais sur la saison la balance s équilibre. Allez Lens.