Entré en à l’heure de jeu face à Linas-Montlhery ce samedi, (62e) l’attaquant Florian Sotoca est venu doubler la mise cinq petites minutes après l’ouverture du score de Seko Fofana. Et là où la soirée aurait pu être parfaite, Franck Haise est venu apporter une mauvaise nouvelle. Le Narbonnais a ressenti une douleur à la cuisse.
« Florian a ressenti une gêne musculaire au niveau de la cuisse. C’était la soirée presque parfaite, la qualification et la gestion du temps de jeu.» L’attaquant lensois sera surveillé de près étant donné l’enchaînement des matches. De son côté, l’ancien grenoblois a précisé son ressenti sur ce pépin physique après la rencontre : « C’est après le but. J’ai ressenti une petite gène au niveau du quadriceps. Je ne pense pas que ça soit très grave mais c’est toujours embêtant. On va voir avec les images et on verra bien. »
Soignes toi bien FLO on a besoin de toi. Allez LENS
J’ai bien vu le pb de Sotoca mais il m’a semblé voir aussi Frankowski traîner la jambe en fin de match ???
Si c’est le cas pour les deux, on peut se questionner sur la préparation qui a peut être été trop lourde. Soto n’est jamais blessé, Medina non plus, et Frankowski pas plus…. après il y a la loi des séries comme on dit. Croisons les doigts pour nos joueurs. Allez Lens!!!!
Oui c’est un peu inquiétant ! Vu l’enchaînement des matches le RCL aura besoin de toutes ses forces vives ! Et Soto et Francko en font partie!
J’ai bien vu que Francko sortait en boitant, je n’avais pas remarqué pour Soto ?
Du côté des bonnes nouvelles,PDC a l’air d’aller mieux ?
L’état du terrain y est pour beaucoup aussi ! Le joueur adverse BOUVIL “plante” littéralement son pied d’appui dans la pelouse et se blesse grièvement (plus les nombreuses conduites de balles gênées par les “mottes”…)
nore est exigeant donc la gestion sera importante.
l année dernière le banc fut léger pour la qualification.
cette saison c est mieux mais 2 recrues un milieu et un attaquant serait pas de trop.
notre jeu